Hôpital du Jura

Travailler à l'Hôpital du Jura

 
 
 

Médecin-Chef en chirurgie générale et traumatologie

Postuler

Nouvelle opportunité de carrière au sein du service de Chirurgie.

 

Le Service de Chirurgie générale et l’unité de traumatologie de l’Hôpital du Jura – site de Delémont – accueillent chaque année en urgence et de manière programmée, près de 2’500 patients.

Saisissez la chance de rejoindre une équipe médicale multidisciplinaire composée de trois médecins chefs, spécialisés en chirurgie générale, viscérale et traumatologie en qualité de Médecin Chef en Chirurgie générale et traumatologie.

 

                          Médecin-chef en chirurgie générale et traumatologie

                                                        Taux d'activité : 80 % - 100 %
                            Avec la possibilité d’exercer une activité ambulatoire en cabinet privé.
 
 

Votre mission :

Entouré par une équipe de trois médecins-chefs confirmés, vous avez l’entière responsabilité des patients sur les plans hospitaliers et administratifs.

Dans votre rôle, vous participez à la prise en charge des urgences chirurgicales et de traumatologie. Vous privilégiez une collaboration pluridisciplinaire orientée « patient / médecin adresseur » incluant des relations régulières avec les partenaires du service, notamment en orthopédie et urologie.

Vous encadrez et supervisez, selon la nécessité, la formation des médecins internes et des stagiaires médecins. Vous êtes impliqué dans les projets d’amélioration continue et force de proposition.

 

Votre profil :

Vous occupez aujourd’hui une fonction de Chef de clinique, de Médecin adjoint ou de Médecin chef au sein d’un établissement hospitalier public ou privé et avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière.

Au bénéfice d’un diplôme fédéral suisse de médecin et d’un titre de spécialiste FMH en chirurgie générale et traumatologie, ou porteur d’un diplôme équivalent de l’UE reconnu par la Commission des professions médicales (MEBEKO), vous avez une expérience significative en chirurgie générale et traumatologie.

Toute autre formation approfondie, notamment en chirurgie thoracique ou en chirurgie de la main, ou encore en chirurgie vasculaire constitue un atout.

Habitué au travail d’équipe, vous avez le sens des responsabilités et des priorités. Votre esprit d’ouverture vous permettra de progresser positivement au sein d’une équipe soudée et dynamique qui n’attend plus que vous.

 

Nous offrons:

• Un environnement de travail agréable et en constante évolution.
• Des conditions sociales de premier plan.
• Rémunération attractive régie par la convention collective des médecins cadres.
 
 

Motivé(e) à rejoindre une équipe performante ?

Candidature : Les dossiers complets (CV avec photo et lettre de motivation) sont à adresser par courriel en format Word ou PDF à l’adresse : contact@relation-rh.ch.

Informations additionnelles : Andrea Huber + 41 79 480 99 67, service des Ressources humaines de l’Hôpital du jura.

Renseignements spécifiques : Dr. Slobodan Priça Médecin Chef du Service de chirurgie générale ad interim. Courriel : slobodan.prica@h-ju.ch.