Hôpital du Jura

Travailler à l'Hôpital du Jura

 
 
 

Médecin-Adjoint en Gériatrie

Postuler

A la recherche d'un nouveau défi ou d'une nouvelle orientation de carrière ?

 

Etablissement hospitalier multi-sites de soins physiques, orienté qualité de soins et prise en charge personnalisée du patient vous offre l’opportunité de donner un nouvel essor à votre carrière.

Saisissez maintenant la chance de rejoindre une équipe multidisciplinaire en gériatrie, réadaptation gériatrique et soins palliatifs en qualité de :

 

                                               Médecin-Adjoint en Gériatrie (H/F)

 

Votre mission :

En qualité de Médecin-Adjoint du service de Réadaptation et Médecine gériatrique, vous assistez la Médecin Cheffe de Service des unités Gériatrie, Réadaptation et Soins palliatifs.

Dans votre rôle, vous exercez une activité hospitalière spécifique sur le plan des soins gériatriques et de réadaptation (structure de 76 lits).

Vous garantissez le suivi médical des patients des Unités de soins gériatriques (gériatrie aiguë UGA), de réadaptation (UGR) et de soins palliatifs (USP) ; en étroite collaboration avec des équipes de soins et médico-techniques formées à la personne âgée et en soins palliatifs.

Vous participez à la formation des médecins assistants et des chefs de clinique, tout comme à celle des équipes soignantes, suivez les projets du service et êtes force de proposition.

 

Votre profil :

Diplôme fédéral suisse de médecin ou porteur d’un diplôme équivalent de l’UE et reconnu par la Commission des professions médicales (MEBEKO).

Nécessité d’un titre FMH en médecine interne générale ou jugé équivalent. Formation en gériatrie accomplie ou en voie d’accomplissement est un plus.

Une première expérience dans le domaine des soins gériatriques, de la réadaptation et des soins palliatifs représente un atout important.

Habitué à travailler en équipe, vous êtes bon communicateur, avez le sens des responsabilités et êtes motivé à contribuer au développement de la qualité des soins et des services.

 

Nous offrons:

  • Un environnement de travail agréable.
  • La possibilité de participer activement à des projets portant sur le vieillissement et la santé ainsi que sur les mesures de prévention et maintien du patient à domicile par exemple.
  • Des conditions de rémunérations attractives régies par le statut pour médecin cadre.
 
Candidature : Les dossiers complets (CV avec photo et lettre de motivation) sont à adresser par courriel en format Word ou PDF à contact@relation-rh.ch.
 

Informations additionnelles : Andrea Huber + 41 79 480 99 67, service des Ressources humaines de l’Hôpital du jura.

Renseignements généraux : Dresse Fabienne Riat, Médecin Cheffe de service des Unités de gériatrie aigüe, de gériatrie, de réadaptation et de soins palliatifs de l’Hôpital du Jura. Courriel : fabienne.riat@h-ju.ch.