Hôpital du Jura

Travailler à l'Hôpital du Jura

 
 
 

Chef de clinique en Radiologie (h/f)

Postuler

Avec une activité croissante – plus de 55’000 examens pratiqués chaque année le service de radiologie de l’Hôpital du Jura bénéficie d’une vaste gamme d’équipements de haute technologie en imagerie médicale (CT, IRM, échographie, mammographie, radiographie conventionnelle) ainsi que sur un système PACS/RIS.

Pour une entrée en fonction de suite ou à convenir, nous recherchons un :

chef de clinique en radiologie (f/h)                   

Votre mission : 

En tant que chef de clinique vous assurez la polyvalence de la gestion du plateau technique et garantissez la qualité des prestations offertes.

Vous contribuez activement à l’efficience du service et répondez à la demande de nombreux interlocuteurs internes et externes.

Vous participez au développement de projets et travaillerez en étroite collaboration avec les Techniciens en radiologie médicale, le TRM en Chef et le réseau de médecins envoyeurs.

Nous demandons :

Au bénéfice d’une formation approfondie en radiologie avec un titre FMH, ou reconnu par la Mebeko (titre de base + spécialité), vous disposez de compétences et d’une expérience significative dans l’imagerie médicale (inclus CT, échographie et IRM) ainsi qu’en radiologie interventionnelle.
 
Nous offrons :
  • Un environnement de travail agréable.
  • Des conditions de rémunération attractives.
  • Des conditions sociales de premier plan.

Taux d’activité : 80% -100%

Renseignements complémentaires auprès de :

Catherine Turnani, Médecin cheffe du service de Radiologie
Tel. : 032 421 20 37, catherine.turnani@h-ju.ch

Délai de postulation jusqu'au : 16 novembre 2018
 
Veuillez adresser votre postulation écrite avec la mention « postulation / référence
no 2018-E-049
 à :
Hôpital du Jura, Recrutement & Marketing RH, Chemin de l’Hôpital 9, 2900 Porrentruy ou via notre adresse email: emplois@h-ju.ch
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.