Hôpital du Jura

Travailler à l'Hôpital du Jura

Chef de Clinique en Pédiatrie (h-f)

Postuler

 

Une équipe médico-infirmière PERFORMANTE ET FORMATRICE, vous offre la possibilité de rejoindre le Service de Pédiatrie de l’Hôpital du Jura, en qualité de Chef(fe) de Clinique en PEDIATRIE.

Le service de Pédiatrie de l’Hôpital du Jura répond aux besoins d’une population totalisant près de 75’000 habitants. Avec plus de 8’000 consultations, 600 hospitalisations et plus de 660 naissances annuelles, les prises en charge pédiatriques concernent les enfants dès la naissance et jusqu’à l’âge de 16 ans.

Pour renforcer l’organisation du Service de Pédiatrie, deux postes à temps partiel (minimum 50 %) sont mis au concours :

 

                                   Chef de Clinique en Pédiatrie (h-f) 

                                   HÔPITAL DU JURA / SITE DE DELÉMONT 

    

Votre mission :

Sous la responsabilité des médecins cadres du Service de Pédiatrie, vous vous occupez de l’assistance et de la prise en charge des jeunes patients et de leurs familles.

Vous intervenez et secondez les médecins cadres dans les consultations courantes, les situations d’urgences et les hospitalisations.

Ceci englobe :

• Présence en salle d’accouchement et/ou au bloc opératoire.

• Assistance lors d’accouchements difficiles / réanimations néonatales.

• Collaboration avec le service de maternité attaché à la pédiatrie.

• Supervision des Internes.

Votre profil :

  • Au bénéfice d’une formation accomplie en pédiatrie (FMH un atout) ou de toute autre formation jugée équivalente, vous avez une première expérience réussie dans une fonction médicale hospitalière en qualité :

    - d’Interne expérimenté ou

    - médecin Chef de Clinique

    Une pratique courante de la langue française est indispensable pour occuper la fonction.

Informations : Dr François Farron, Médecin-chef en pédiatrie, se tient à disposition pour tout renseignement sur le poste et le service. Email : francois.farron@h-ju.ch

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Adressez votre CV et lettre de motivation à : contact@relation-rh.ch

Nous contacter : HÔPITAL du JURA - Service des Ressources Humaines. M. Andrea Huber, tél. : (+41) 32 421 26 13 ou (+ 41) 79 480 99 67

 
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.