Hôpital du Jura

Offres d'emploi

Avec près de 1'800 collaborateurs, l’Hôpital du Jura est définitivement le plus grand employeur du canton. La taille de notre institution est surtout caractérisée par une variété de fonctions (plus de 100) répartis dans 4 départements (Médical, Soins, Finances & Logistique et RH).  Dès lors, notre défi est de trouver les personnes les plus qualifiées répondant aux exigences de  chaque poste. Pour y parvenir, nous mettons au concours toutes nos places vacantes. Vous pouvez les retrouver sous le lien ci-dessous. Si vous correspondez à l’un des profils, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

 

Offres spontanées

Le service Recrutement & Marketing des RH  situé à Porrentruy s’occupe de réceptionner toutes les offres spontanées pour les 4 sites de l’Hôpital du Jura (Delémont, Porrentruy, Saignelégier et Résidence la Promenade).  Les offres sont ensuite traitées et distribuées en fonction des besoins de chaque service.

Ainsi, si aucune de nos mises au concours ne vous correspond, vous pouvez envoyer votre offre de candidature ici.

Afin que votre candidature soit traitée dans les plus brefs délais, vous devez nous faire parvenir une lettre de motivation, un CV ainsi qu’une copie des diplômes.

Médecins internes

Les médecins internes désirant poursuivre leur formation à l’Hôpital du Jura peuvent également envoyer une offre spontanée à l’adresse ci-dessus.

Les dossiers de candidature doivent contenir les éléments suivants :

  • CV
  • Lettre de motivation
  • Catalogue opératoire
  • Certificats divers
  • Références

Tous les dossiers seront ensuite envoyés au médecin chef de service concerné pour traitement et réponse.


Pour toute information complémentaire, le service Recrutement & Marketing RH se tient à votre disposition.

Contacts:

Julie Fleury
Responsable Recrutement & Marketing RH
julie.fleury@h-ju.ch
032 465 63 07

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.