Hôpital du Jura

Soutien

Soutien Zoom sur « Soutien » (touche ESC pour fermer)

L’Hôpital du Jura veut se positionner en tant qu’employeur responsable. De fait, nous soutenons nos collaborateurs qui traversent des difficultés avec l’aide des cadres de proximité et de spécialistes
de la santé au travail.

GROUPE DE CONFIANCE
En cas de conflit ou de situation difficile, un groupe de confiance constitué de spécialistes
externes à l’Hôpital du Jura est à disposition des collaborateurs.

Ces prestations gratuites sont traitées en toute confidentialité.

Afin d’améliorer la qualité de vie au travail, nous favorisons également tant que possible la conciliation entre vie professionnelle et vie privée. De fait, nous accordons jusqu’à une année
de congés non payés. Nous soutenons également l’accès au temps partiel. Actuellement, plus de 50 % de nos collaborateurs occupent un poste à un taux d’activité inférieur à 80%.

Récompenser les collaborateurs pour leurs efforts et leur engagement au sein de l’institution est également important pour nous.  A cet effet, l’H-JU prévoit quelques temps forts, tels que la fête du personnel et la sortie des retraités. 

Les jubilaires, qui ont 20, 30 ou 40 ans d’ancienneté sont eux aussi récompensés pour leur fidélité.

CARTE PRIVILÈGES
 
En tant que collaborateurs à l’H-JU, vous pouvez recevoir une carte privilèges, qui vous permet de profiter de tarifs préférentiels auprès de partenaires locaux qui offrent des prestations en lien avec la santé. Cette carte est gratuite et à disposition de tous les collaborateurs H-JU.