Hôpital du Jura

Employeur Plus

L’un des objectifs de l’équipe des Ressources Humaines de l’Hôpital du Jura est de permettre à nos collaboratrices et collaborateurs de réaliser leurs objectifs de travail à travers des conditions cadres optimales.

Nos possibilités de formations continues, le cadre jurassien dans lequel s’inscrit notre institution, nos conditions de rémunérations et sociales sont autant d’éléments visant à améliorer le bien-être de nos collaborateurs.

H-JU, Meilleur employeur 2020 santé en Suisse Zoom sur « H-JU, Meilleur employeur 2020 santé en Suisse » (touche ESC pour fermer)

De plus, cette année, l'hôpital du Jura a été désigné Meilleur employeur 2020 de Suisse dans le domaine Santé et social, au terme d'une vaste enquête menée par la Handelszeitung, Le Temps ainsi que l’institut d’études indépendant Statista. Elle a permis d'identifier pour la deuxième fois les meilleurs employeurs de Suisse.

Ce premier rang de l'H-JU représente une belle récompense pour notre institution et pour l'ensemble des collaborarices/teurs. Depuis des années, nous menons de nombreux projets pour améliorer nos prestations, notre efficience et notre attractivité. Un grand merci à toutes les personnes qui ont permis à l'H-JU de se positionner aussi bien sur le plan national. 

C'est une liste de 250 entreprises en Suisse qui ont été sélectionnées pour leur succès en tant qu'employeurs. L'enquête a identifié plus de 1 500 employeurs comptant 200 employés ou plus en Suisse. Cela a été fait sur la base de la liste de l'année précédente ainsi que par des recherches documentaires complètes provenant de nombreuses sources (associations industrielles, revues professionnelles, instituts de recherche économique, etc.)

La liste des "Meilleurs employeurs 2020" est basée sur une vaste enquête, réalisée par le biais d’un panel accessible en ligne, dans laquelle des milliers d'employés ont été interrogés, ainsi que sur des recommandations générées via les sites web du Temps et de la Handelszeitung. Plus de 100 000 recommandations ont été collectées sur l’ensemble des canaux d’évaluation. La phase d'enquête a eu lieu de mai à juillet 2019.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.