Journée latine de l'excellence en santé 2021

Journée latine de l'excellence en santé 2021 Zoom sur « Journée latine de l'excellence en santé 2021 » (touche ESC pour fermer)

Le patient partenaire est fréquemment perçu comme un patient mieux informé, capable de consentir de façon libre et éclairée. Cela est juste tout en étant insuffisant. « Hisser » le patient au rang de partenaire nécessite de repenser la place et le rôle qu’il occupe au sein de nos institutions, de nos équipes.
A l’occasion de cette journée, co-organisée avec la fondation Sécurité des patients Suisse, nous
aborderons les concepts et leurs déclinaisons dans une large palette d’exemples propre à nous aider dans la construction de ce partenariat. L’Hôpital du Jura est heureux d’organiser la 9e édition de la Journée Latine de l’Excellence en Santé et se réjouit de vous accueillir à Delémont.
INSCRIPTIONS ET PAIEMENT

Au nom du comité organisateur, nous nous réjouissons de vous rencontrer les 13 et 14 septembre 2021.

Pour le comité d’organisation :
Catherine Citherlet et Pr Pierre CHOPARD

Reconnaissance
Pharmaciens : 25 points (13 septembre) et 50 points (14 septembre) FPH en pharmacie hospitalière et en pharmacie clinique
Médecins : 3 crédits FMH (13 septembre) 7 crédits FMH (14 septembre)