Hôpital du Jura
Kristian Schneider

Une année déjà !

Le 17 décembre 2013 | Kristian Schneider

Une année passe vite… depuis bientôt une année, j’ai l’honneur d’être le directeur de l’Hôpital du Jura. Ce que j’ai trouvé ici : une institution en pleine mutation et ça veut dire beaucoup de travail, mais surtout plein de collaboratrices et collaborateurs motivés.

J’ai beaucoup demandé à tout le monde durant l’année 2013. J’ai voulu faire avancer les choses, parfois très vite. Et je sens qu’il est temps de faire un break et de se poser des questions. Est-ce que tout ce que j’ai fait était bien ? Pour l’’institution, pour les collaborateurs, pour la population et pour moi ? J’ai l’impression que l’Hôpital du Jura a fait un exercice extraordinaire. Le temps va nous donner des réponses. Moi, personnellement, je vais utiliser cette pause de fin d’année pour me concentrer sur ma famille et moi-même… me ressourcer, mais aussi me préparer pour 2014.

Parmi les changements, ce nouveau site Internet. Un outil pour être transparent sur tout ce qui se passe à l’intérieur de l’H-JU. Cette transparence est l’une de mes valeurs principales, que je vais soigner encore en 2014, sachant que les Jurassiens m’ont montré qu’ils apprécient qu’on leur dise les choses en face.

Je souhaite de belles fêtes de fin d’année aux patients qui nous ont fait confiance. Meilleurs vœux à tous les collaborateurs de l’hôpital. Un grand merci aux médecins de famille et médecins spécialistes qui travaillent à nos côtés.

Je suis Kristian Schneider, Jurassien d’adoption, qui vous remercie pour votre confiance en l’H-JU.