Hôpital du Jura
Bandeau restauration

Se restaurer

Le service de restauration déploie ses activités sur les quatre sites de l’Hôpital du Jura. Il assure la confection  de près de 2000 repas tous les jours de l’année, à l’intention des patients, des résidents, du personnel et d’autres clients externes.

Restaurant

S’agissant des repas, en particulier pour les patients et les résidents, le service de restauration travaille en étroite collaboration avec le service de diététique afin de fournir une alimentation répondant au mieux aux besoins et souhaits des bénéficiaires, en fonction de leur état de santé et d’une alimentation équilibrée.

Durant la période Covid, l'accès aux cafétérias de l'H-JU a été interdit aux personnes externes à l'institution. Sur les sites de Delémont et Porrentruy, à partir du 8 juin 2021, les patient·e·s, visiteuses/teurs et accompagnant·e·s peuvent à nouveau s'y rendre entre 14h et 17h30. Le traçage de ces personnes est garanti grâce à l'application Eat's Me lors de leur passage à la caisse. 

EMS dès le 14 juin - A la Résidence la Promenade et à Saignelégier, les résident·e·s et leurs proches pourront accéder aux cafétérias, entre 13h30 et 17h00. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.