Hôpital du Jura
Gestion des lits

Heures des visites

Pour limiter la propagation du virus dans l’intérêt des patient·e·s, des résident·e·s et du personnel médical et soignant, les visites dans les EMS jurassiens et sur les sites de l’H-JU sont interdites.

EMS/UVP : interdiction des visites, avec pour seules exceptions des situations particulières (évaluées par le personnel soignant) et nécessitant la présence d’un proche.

Dans tous les services hospitaliers : les visites sont interdites, sauf dans des situations particulières nécessitant la présence d’un proche. Avec quelques nuances :

  • Soins palliatifs : le/la conjoint·e peut rendre des visites
  • Maternité : le papa peut assister à l'accouchement pour autant qu'il ne présente pas de symptômes grippaux. Après la naissance, il accompagne sa compagne et le bébé en chambre... mais ne devra plus rendre de visite pour la suite du séjour.
  • Pédiatrie : seuls les parents peuvent rendre visite à leur enfant (pas d’autres membres de la famille).

Nous regrettons cette situation, mais comptons sur votre compréhension et votre collaboration afin de limiter au maximum la propagation du virus.

La Direction de l’Hôpital du Jura

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.