Hôpital du Jura
Gestion des lits

Heures des visites

Pour limiter la propagation du virus Covid-19 et protéger les patient·e·s, les résident·e·s et le personnel médical et soignant, les visites dans les EMS et sur les sites de l’H-JU sont strictement limitées.

A partir du vendredi 23 octobre 2020 et jusqu'à nouvel avis, les visites sont interdites sur les sites de Delémont et Porrentruy.  Exceptions à la maternité pour les papas, à la pédiatrie et dans des certaines circonstances particulères sur avis médical. 

Au niveau des EMS, les visites sont interdites dans les unités en quarantaine. Ailleurs, sur décision du canton, chaque résident peut désigner jusqu’à deux personnes habilitées à lui rendre visite, les modalités des visites sont communiquées aux familles.

Si vous présentez des symptômes récents (fièvre, difficultés respiratoires, maux de gorge, perte d'odorat) ou si vous avez eu un contact récent avec une personne covid confirmée ou suspecte -  vous devrez renoncer à votre visite. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

  • Merci aux visiteuses / visiteurs de se munir d'un masque et de se désinfecter les mains en arrivant
  • Les enfants dès l'âge de 6 ans peuvent rendre visite, pour autant qu'ils portent un masque
  • Les visites qui se déroulent sur le parking ne sont pas autorisées et de ce fait l’H-JU se décharge de toute responsabilité.

Merci de votre compréhension

Les visites sur les sites de Delémont

Dès le 23 octobre et jusqu'à nouvel avis : les visites sont interdites pour faire face aux nombreuses contaminations Covid-19. Quelques exceptions subsistent : 

  • Maternité pour les papas (en respectant les directives médico-soignantes)
  • Pédiatrie pour les parents (une personne à la fois par alternance)
  • Dans des circonstances particulières et sur avis médical

Merci pour votre compréhension et votre coopération. 

Les visites sur les sites de Porrentruy

Dès le 23 octobre et jusqu'à nouvel avis : les visites sont interdites pour faire face aux nombreuses contaminations Covid-19. Quelques exceptions subsistent dans des circonstances particulières et sur avis médical.

Pour l'unité UVP (La Cornoline), ce sont les règles des visites en EMS qui s'appliquent. 

Merci pour votre compréhension et votre coopération !

Les visites en EMS (Résidence la Promenade et Saignelégier)

Dans les EMS, les visites sont interdites dans les unités en quarantaine. Et sinon : 

  • Sur décision du canton, chaque résident peut désigner jusqu’à deux personnes habilitées à lui rendre visite, les modalités des visites sont communiquées aux familles.

Merci de votre compréhension

Les visites dans l'unité UVP La Cornoline

Les visites sont interdites dans les unités en quarantaine. Et sinon : 

Sur décision du canton, chaque résident peut désigner jusqu’à deux personnes habilitées à lui rendre visite, les modalités des visites sont communiquées aux familles.

Merci de votre compréhension

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.