Hôpital du Jura
RH

Ressources humaines

L'Hôpital du Jura est l’employeur le plus important du canton du Jura. Ses quelque 1'840 collaboratrices et collaborateurs, occupant plus de 1'300 postes de travail, constituent sa principale ressource.

Comme tout établissement hospitalier, l’H-JU compte une multitude de professions cumulant des compétences larges et riches permettant des prises en charge de qualité de ses patients et résidents. De manière à maintenir ses prestations au plus haut niveau, garantissant une place de choix de l’institution sur le marché de l’emploi, l’H-JU investit énormément dans la formation et le développement de ses compétences. L’H-JU a ainsi pour objectif d’être l’employeur de référence dans sa région.

Les postes actuellement ouverts figurent sous la rubrique « EMPLOIS ». Par ailleurs, les Responsables des ressources humaines sont volontiers à disposition pour fournir tous les renseignements utiles aux personnes intéressées.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.