Hôpital du Jura

Bilan, perspectives et bons voeux

Le 19 décembre 2019

Bilan, perspectives et bons vœux    

Le passage d’une année à l’autre permet de se livrer à une petite introspection, que ce soit à titre personnel ou pour son institution.

A l’échelle de l’Hôpital du Jura, 2019 restera comme une année très dense. L’ensemble des collaboratrices et des collaborateurs s’est beaucoup investi avec toujours le même objectif : délivrer les meilleures prestations possibles, répondre aux attentes des patientes et des patients, s’améliorer en fonction des expériences de chacune et de chacun, évoluer !

Bravo à toutes et tous. On constate que les efforts portent leurs fruits, année après année, avec toujours plus de Jurassiennes et Jurassiens qui nous accordent leur confiance. C’est la plus belle source de motivation !

En 2019, quelques images resteront avec des expériences hors norme que nous avons vécues : nous avons participé au Comptoir des Franches-Montagnes en tant qu’hôte d’honneur, transformé une partie de l’hôpital aigu en plateau de cinéma, nous avons accueilli un cours de répétition du bataillon hôpital 2 sur trois sites, nous avons reçu l’équipe de l’émission Caravane FM, organisé une action citoyenne à la Résidence la Promenade, etc. Tous ces événements démontrent que nous sommes ouverts, prêts à accueillir et parfois à prendre des risques. A chaque fois, nous avons été grandement récompensés par des rencontres fabuleuses et des expériences qui nous font grandir.

A titre personnel, cette année m’aura donné énormément de satisfactions. Quand on constate à quel point notre institution réussit à appliquer des valeurs fortes et la façon que nous avons de nous serrer les coudes pour mener à bien notre mission, ça permet de dépasser sa fatigue et la charge de travail pour ne retenir que le meilleur. Merci à toutes les personnes qui s’investissent pour le bien des patient·e·s et des résident·e·s, ainsi que pour cultiver une belle harmonie au sein de l’H-JU.

L’année 2020 s’annonce toujours aussi intense, avec de nouvelles mesures, des projets, de l’écoute, de la flexibilité, des remises en question, mais également des convictions fortes.

 

Passez de belles Fêtes !  Qu’elles soient douces et régénératrices !

Tous mes vœux pour l’année 2020 vous accompagnent également.

 

Thierry Charmillot, Directeur général de l’H-JU

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.