Hôpital du Jura

Nutrition : de nombreux projets novateurs développés à l'H-JU

EMBARGO 31 janvier 2019 à 9h00

H-JU repas santé

Le groupe restauration & diététique de l’H-JU unit ses compétences pour offrir des prestations qui répondent aux besoins des patient(e)s, résident(e)s et des collaboratrices/teurs. Depuis l’année dernière, plusieurs projets se sont mis en place : les nouveaux repas santé dans les cafétérias, les repas manger mains et les repas à texture modifiée et tout récemment des ateliers culinaires pour aider les patients traités pour un cancer. Ces projets ont en commun un lien plus fort entre unités de nutrition et restauration pour toujours améliorer l’alimentation dans nos différents secteurs d’activité.

Hommage - Gérard Bischof, responsable de l’Unité de nutrition a été l’un des moteurs de tous les projets présentés aujourd’hui et il aurait dû être présent pour vous les expliquer, avec sa fougue et sa passion. Hélas, Gérard nous a quittés brutalement en ce début d’année et nous lui dédions cette communcation.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.