Hôpital du Jura

Le Dr Slobodan Prica nommé Médecin chef du Service de chirurgie

EMBARGO : lundi 8 octobre 2018 à 10h00, merci !

H-JU Dr Slobodan Prica Zoom sur « H-JU Dr Slobodan Prica » (touche ESC pour fermer)
H-JU Dr Slobodan Prica

Le Docteur Slobodan Prica devient le nouveau chef du Service de chirurgie de l’Hôpital du Jura. Nommé par le Comité de direction, il a pris sa  fonction au 1er octobre 2018. Sa philosophie de gestion et de développement du Service place le patient au centre des préoccupations et il accorde une très grande importance à l’esprit d’équipe. Le Conseil d’administration et le Comité de direction le remercient d’avoir accepté cette responsabilité et lui souhaite plein succès et beaucoup de plaisir dans la conduite de son Service et dans les nombreux défis qui l’attendent.

Un homme au destin hors du commun : le Dr Slobodan Prica est arrivé en Suisse en tant que réfugié politique et il a recommencé sa formation pratique. Il a gravi tous les échelons pour occuper une des fonctions hospitalières les plus élevées. Voir le communiqué ci-dessous.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.