Hôpital du Jura

Interdiction des visites dès le 18 janvier 2021

Nouvelle interdiction des visites hospitalières à partir du lundi 18 janvier 2021

Visites - interdiction Zoom sur « Visites - interdiction » (touche ESC pour fermer)

Alors que les visites avaient été assouplies avant la période des fêtes, les nouveaux variants du virus Covid-19, très contagieux et qui se diffusent largement en Suisse, nous incitent à déjà prendre de nouvelles mesures. Dès le lundi 18 janvier, les visites seront à nouveau interdites sur les sites de Delémont et Porrentruy. Ces restrictions ne s’appliquent pas aux EMS/UVP et aux unités de long-séjour.

Il est de notre responsabilité de prendre toutes les précautions possibles pour être en adéquation avec les mesures de la Confédération et ceci afin de freiner la propagation des nouveaux variants du virus Covid-19 dans notre institution. Ainsi, nous allons une nouvelle fois interdire les visites sur nos sites de Delémont et Porrentruy.

Bien conscients que dans certaines situations les visites sont essentielles pour les patient·e·s et les proches, des exceptions seront possibles. D’ailleurs, durant toute l’épidémie des visites ont toujours été organisées dans des circonstances particulières et sur avis médical.

Les visites dans les EMS sont régies et harmonisées par les autorités cantonales. Nous ne changeons donc pas pour l’instant les règles d’accès à nos secteurs EMS/UVP et long-séjour.

Nous remercions nos patientes, patients et leurs familles de leur compréhension.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.