Hôpital du Jura

Changement de l'IRM du site D - passage bloqué aux véhicules et piétons

Travaux IRM - passage bloqué dès le 3 novembre Zoom sur « Travaux IRM - passage bloqué dès le 3 novembre » (touche ESC pour fermer)
Passage bloqué du 3 novembre 2020 à fin janvier 2021

Malgré la crise Covid, certains travaux ne peuvent être reportés. Ainsi, le chantier lié à la nouvelle IRM de Delémont se déroulera ces prochains mois. Dès le 3 novembre prochain et jusqu'à fin janvier, un camion IRM sera placé sur le chemin entre l'arrêt de bus et le bâtiment du personnel (voir photographie). Cet équipement provisoire permettra de poursuivre les examens nécessaires durant toute la période du chantier. 

En temps normal, ce chemin est de toute manière interdit aux véhicules sans autorisation spéciale. Mais les piétons ne pourront plus l’emprunter durant près de 3 mois et ils ne pourront pas non plus passer à l’intérieur de l'hôpital en raison de la crise sanitaire.

Ce chantier n'aura aucune incidence sur la qualité des prises en charge liées au Covid.

Merci pour votre compréhension. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.