Hôpital du Jura

Une convention entre HE Arc et H-JU

Partenaires de longue date, l’Hôpital du Jura et la Haute Ecole Arc Santé ont décidé de franchir un nouveau palier dans les relations qui unissent les deux entités en matière de recherche, de développement et de formation. Elles ont signé une convention pour renforcer leurs liens et avec un souci permandent: améliorer la prise en charge des patients.

Les deux institutions vont par exemple favoriser le retour d’informations de la pratique afin d’alimenter la réflexion sur la formation Bachelor. Elles proposeront des travaux de semestre et de diplôme aux étudiants sur des sujets d’intérêt commun. Elles pourront également lancer de nouvelles formations postgrades et continues dans un horizon proche ou mener des recherches communes.

Signature convention H-JU HEarc 2 Zoom sur « Signature convention H-JU HEarc 2 » (touche ESC pour fermer)
Signature convention H-JU HEarc / De gauche à droite, Pauline de Vos Bolay, présidente H-JU, Catherine Citherlet, Directrice des soins H-JU, Nicolas Chevrey, Directeur HE arc domaine santé, Kristian Schneider, Directeur général H-JU. Autre signataire absente sur la photo, Brigitte Bachelard, Directrice Générale HE arc.