Hôpital du Jura

Tous les hôpitaux actuellement surchargés

Hygiène des mains

Depuis la semaine dernière, de nombreux hôpitaux font face à une occupation maximale de leurs infrastructures. L’Hôpital du Jura ne fait pas exception à cette flambée du nombre de cas et nous utilisons tous les moyens à disposition pour prendre en charge les patient(e)s dans les meilleures conditions possibles. A noter également que deux unités de la Résidence la Promenade ont été placées en quarantaine : la Gabiare et la Baroche. 

 

 

INFOS PRATIQUES : 

Les visiteurs jouent un rôle important dans la prévention de la propagation des virus et bactéries : si possible, évitez de rendre visite à un malade surtout s'il s'agit d'une personne âgée et faible ou d'un patient immuno-déficient. Un coup de fil lui apportera du réconfort et évitera de diffuser les agents pathogènes. 

Si malgré tout vous devez absolument vous rendre au chevet du malade, merci de soigneusement vous désinfecter les mains à l'arrivée et au départ de l'hôpital. Le port du masque est aussi indispensable si vous présentez des symptômes de grippe ou de toux.

Merci d'avance pour votre vigilance. 

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.