Hôpital du Jura

Sites Delémont et Porrentruy - Visites sans rendez-vous

© Can Stock Photo / dolgachov © Can Stock Photo / dolgachov (ouverture dans une nouvelle fenêtre)
© Can Stock Photo / dolgachov

Les règles de visite changent sur les sites de Delémont et Porrentruy. Il n'est plus nécessaire de prendre rendez-vous, par contre les visites restent uniquement autorisées pour les personnes référentes. Les visites sont autorisées désormais dès le 1er jour d’hospitalisation. Ces règles évolueront si nécessaire et en fonction de la situation sanitaire.

Si les visites pourront se faire sans rendez-vous dès le 6 juillet, les patients restent des personnes vulnérables et le nombre de visites est limité. Seules les personnes proches sont autorisées de visite et les patients devront toujours désigner et informer 4 personnes référentes (sauf exceptions) ayant le droit de les visiter. Le nombre de visiteurs est limité à 2 à la fois par chambre.

Les visites sont désormais autorisées dès le premier jour d’hospitalisation. La durée de visite ne dépasse pas 1 heure. Le port du masque et la désinfection des mains restent obligatoires même pour les personnes vaccinées.

Dans tous les cas, les exceptions sont définies avec l’équipe médico-soignante (soins intensifs, cas Covid et en situation de fin de vie). Les visites à la maternité sont ouvertes au papa et à la fratrie uniquement. Les visites en pédiatrie, ouvertes aux parents et à la fratrie. 

 

Les horaires restent inchangés :

  • Site de Delémont, tous les jours de 15h00 à 19h00
  • Site de Porrentruy,
    • Jours ouvrables : 16h00 à 17h30 et 19h00 à 20h00
    • Week-end et jours fériés : 14h00 à 17h30 et 19h00 à 20h00
    • Unité LAPR : 13h30 à 17h15 et 19h00 à 20h00

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.