Hôpital du Jura

Nouveaux moniteurs de surveillance des paramètres vitaux

Installation des nouveaux moniteurs Installation des nouveaux moniteurs

Nouveaux moniteurs de surveillance aux Urgences de Delémont

Les anciens moniteurs de surveillance des paramètres vitaux des patients étaient obsolètes et ils sont remplacés par une nouvelle installation bénéficiant de nombreuses innovations et des toutes dernières évolutions. Les nouveaux moniteurs équipent non seulement la salle de déchocage (urgences vitales), mais aussi les autres box, soit 8 appareils au total. Un serveur principal permet de surveiller les paramètres vitaux de tous les box à distance, depuis le bureau infirmier. L’organisation des soins est donc plus efficace et permet aux soignants d’offrir plus de disponibilité aux patients. Ces appareils facilitent les tâches de recueil des données patients et une traçabilité accrue des informations.

Dans un second temps, les mêmes appareils équiperont l’unité des soins intensifs, les salles d’opération et la salle de réveil. Ce remplacement des moniteurs et leur uniformisation constitutent pour les patients un gage de qualité et de sécurité, en réduisant le risque d’erreur.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.