Hôpital du Jura

Marchés de Noël à l'Hôpital du Jura

28 novembre à Saignelégier

Marché de Noël Saignelégier

Le traditionnel marché de Noël artisanal de l'H-JU organisé sur le site de Saignelégier aura lieu le samedi 28 novembre, en collaboration avec le Magasin du Monde et le Marché des femmes paysannes des Franches-Montagnes. Cette vente présentera de multiples idées de cadeaux en prévision de Noël, dont des produits artisanaux réalisés par les résidentes et les résidents.

 

 

Pour le bonheur des plus petits, Saint-Nicolas animera la manifestation en matinée, de 10h à 12h. Chaque enfant qui lui apportera un dessin se verra offrir une petite surprise ! La population est cordialement invitée à ce traditionnel marché de Noël qui se déroulera le samedi 28 novembre, de 10h00 à 14h00, à la grande salle de l’Hôpital de Saignelégier (3e étage, Les Embreux).

1er décembre à Delémont

Marché de Noël pour Tanguiéta Edition 2014

Comme chaque année, l’équipe de bénévoles pour le jumelage entre l’H-JU et l’Hôpital St-Jean de Dieu de Tanguiéta vendra de l’art africain, des confitures, des biscuits, des nappes, etc. Les biscuits confectionnés par des collaboratrices de l’hôpital et des gens de l’extérieur seront mis en sachet dans le cadre d’une animation de la Résidence la Promenade, par les résident(e)s.

 

 

La traditionnelle vente de Noël en faveur de l’Hôpital de Tanguiéta aura lieu le 1er décembre prochain sur le site H-JU de Delémont. La vente se déroulera dans le hall du site de Delémont, dès 8 h 30.

Solidarité extraordinaire en 2014

On se souvient que l’année dernière l’Hôpital de Tanguiéta avait été durement touché suite au décès du médecin-chef du service de pédiatrie et de trois soignantes contaminés par le virus de la fièvre de Lassa. Un élan de solidarité avait alors permis de récolter 4300 francs lors de la vente de Noël. Cette somme avait été portée à 7600 francs, grâce à une contribution de l’H-JU et de son Conseil d’administration.

D’autres informations sur le jumelage sur notre site, ICI