Hôpital du Jura

Le chocolat noir, vraiment préférable au chocolat au lait ou au chocolat blanc ?

Chocolat

Personne n’est totalement insensible au chocolat, surtout pas à l’approche des Fêtes de Pâques. C’est l’aliment réconfortant par excellence et beaucoup d'idées reçues circulent : le chocolat noir serait plus sain que le chocolat au lait ou le chocolat blanc, bon pour le cœur, etc. Mais qu’en est-il vraiment ? C’est le thème de notre 1ère vidéo préparée avec l’Unité de nutrition de l’H-JU. Nous proposerons régulièrement des capsules vidéos et aborderons différentes idées reçues sur l’alimentation, avec le point de vue et les conseils de nos professionnel·le·s. N'hésitez pas à partager la publication si vous l'appréciez.

Et quelle meilleure date que le 10 mars, journée internationale des diététécien·ne·s pour lancer cette série ? Merci d’avance pour votre intérêt. Cordialement

Les diététiciennes et diététiciens de l’H-JU

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.