Hôpital du Jura

L'H-JU invité d'honneur au Comptoir franc-montagnard

Comptoir franc-montagnard Comptoir franc-montagnard

Sur le stand, nous présentons :

En avant-première, le projet d'assainissement du site de Saignelégier. Le bâtiment historique sera rénové et un tout nouveau bâtiment sera construit. Environ 20 millions de francs seront investis dans le chef-lieu franc-montagnard. Ce projet complète parfaitement l'offre existante et l'autre grand projet de Megapart SA qui prévoit la construction dans le même périmètre d'appartement adaptés et protégés, ainsi qu'une structure d'accueil de l'enfance. 

Le Concept cantonal de médecine d'urgence et de sauvetage, avec le renforcement de la chaîne du sauvetage. A l'avenir, la sécurité sanitaire sera améliorée dans le Jura. Dès à présent, l'application des premiers répondants, "First responder JU et FR", est active et des premiers répondants peuvent donc déjà être engagés par la centrale 144, en même temps que l'ambulance et dans certains cas la Rega. Des démonstrations de massage cardiaque sont organisées sur le stand, vendredi, samedi et dimanche, en collaboration avec la Fondation RéaJura. 

Merci d'avance pour votre visite !!!

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.