Hôpital du Jura

Etat de la situation réjouissant de la part du Président et du Directeur

Hôpital du Jura, Président et Directeur général Zoom sur « Hôpital du Jura, Président et Directeur général » (touche ESC pour fermer)
M.Jacques Gygax à gauche et M.Thierry Charmillot

Le nouveau binôme à la tête de l’Hôpital du Jura (H-JU) affiche sa confiance et son unité à propos des grands défis qui se présentent. Jacques Gygax et Thierry Charmillot tiennent à communiquer en toute transparence leur position concernant les principaux dossiers qui les occupent. L’H-JU a réussi progressivement à améliorer sa situation et à se positionner dans la moyenne des hôpitaux suisses en termes de capacité d’investissement et de coûts des prestations. Aujourd’hui, grâce aux compétences de ses collaboratrices/teurs et à son organisation cohérente, il peut sereinement développer des collaborations avec ses voisins, contribuer à améliorer la sécurité sanitaire du canton et se préparer à intégrer le site hospitalier de Moutier. Dans tous les projets, c’est l’intérêt du patient qui demeure au centre de nos préoccupations et qui dicte nos choix.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.