Hôpital du Jura

Delémont, Centre de formation en médecine d'urgence hospitalière

Une reconnaissance définitive en vigueur dès aujourd'hui

Urgences H-JU

Le Centre d’urgence de Delémont obtient une reconnaissance définitive comme centre de formation médicale en médecine d’urgence hospitalière ! La décision formelle de la Commission de Formation de la Société suisse de médecine d'urgence et de sauvetage confirme ainsi la reconnaissance provisoire qui était accordée jusqu'ici.

Côté soignant, le Centre d'urgence de Delémont forme déjà de longue date des infirmiers spécialisés en soins d'urgence. Il dispose de la reconnaissance comme lieu de formation pratique pour la formation EPD ES en Soins d'urgence, obtenue la première fois en  2013 et renouvelée pour la deuxième fois en avril 2018. 

C'est l'occasion de féliciter toute l'équipe médico-soignante pour les efforts fournis, tant dans le domaine de la formation que des réorganisations qui sont menées pour continuellement améliorer le fonctionnement du Service et le flux des patients.

Avec cette reconnaissance, l'attractivité médico-soignante du Service est encore renforcée. 

Toute l'équipe en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2019 et avant tout une bonne santé !

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.