Hôpital du Jura

Covid - premier bilan et perspectives

Covid 19 - soins intensifs Zoom sur « Covid 19 - soins intensifs » (touche ESC pour fermer)
Covid 19 - soins intensifs

Un vibrant hommage et des remerciements à l'ensemble des collaboratrices et collaborateurs de l'H-JU ont été adressés ce matin lors de la Conférence de presse de l'H-JU.
Le communiqué de presse complet se trouve ICI.

Le Président du Conseil d'administration Jacques Gygax, le Directeur général Thierry Charmillot, le Médecin chef du pôle de médecine et du service de médecine interne Hervé Duplain et le Médecin chef du Service des soins intensifs Alain Kocher ont partagé leur analyse et leur vécu du premier cap franchi dans la pandémie du Covid. L'H-JU a parfaitement rempli son rôle et la mission qui lui était confiée. Nous avons fait face à une situation inédite qui a révélé notre cohésion et notre capacité collective à faire face à ce virus. La solidarité à l'interne et à l'externe de l'H-JU ont été extraordinaires durant cette première phase.

La reprise de l'activité débutée hier se fera de manière prudente, afin de rester capables de faire face à une éventuelle nouvelle vague de contamination.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.