Hôpital du Jura
Hôpital des nounours

Hôpital des nounours - Jura

Nouveau grand succès pour la troisième édition de l’Hôpital des Nounours.

Hôpital des nounours 2018 Hôpital des nounours 2018 (ouverture dans une nouvelle fenêtre)

L’évènement affichait complet ce week-end et ceci avec des horaires toujours plus étendus. Samedi 24 et dimanche 25 mars, quelque 210 enfants ont apporté leur doudou et l’ont confié aux différents spécialistes de l’Hôpital des Nounours. Dans le rôle des nounoursologues, une quinzaine d’étudiants de l’AJEM (l’Association Jurassienne des Etudiants en Médecine) qui ont revêtu leur blouse blanche pour cette noble cause. Ils ont ainsi fait découvrir le monde hospitalier de manière ludique aux enfants âgés de 4 à 8 ans.

A chaque édition, les différents postes continuent de s’étoffer : cette année le laboratoire présentaient encore davantage d’expériences et un nouveau poste de dentiste a fait son apparition. La visite se terminait par la découverte d’une ambulance et chaque enfant est reparti avec de beaux souvenirs et un nounours remis sur pattes.

Un grand merci à l’AJEM, aux sponsors et à toutes les personnes qui s’engagent au sein de l’H-JU pour rendre possible cet évènement chaque année.

 

Encore une fois, un immense merci !!!

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.