Hôpital du Jura

Dr Slobodan Prica

Médecin chef du Service de chirurgie, Spécialiste FMH en chirurgie, Formation approfondie en chirurgie générale et traumatologie

E-mail : slobodan.prica@h-ju.ch

Téléphone 1 : 032 421 27 40

CV Express : Le Docteur Slobodan Prica effectue ses études de médecine en ex-Yougoslavie et les termine à fin 1987. Il commence alors d’exercer l’année suivante en chirurgie pédiatrique, sa première spécialité, à la Clinique universitaire de Sarajevo. Quand le conflit yougoslave éclate, il est âgé de moins de 30 ans et devient le plus jeune chef d’un hôpital de guerre sur le territoire yougoslave et le seul chirurgien de cet hôpital. Arrivé en Suisse en tant que réfugié politique en 1993, il recommence tout le cursus médical pratique, tout d’abord comme stagiaire, puis Médecin interne, Chef de clinique, Médecin-chef et aujourd’hui il accède au poste de Médecin chef de service. Il dispose à ses côtés d’une équipe de médecins cadres motivés, avec les Docteurs Antonescu, Feer et Peltzer.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.